Besoin d'aide maintenant ?
If you are between the ages of 12-30
and need help, cliquez ici.
Faire un don
Nouvelles

Annie Ramniceanu reçoit un prix professionnel exceptionnel

Sans commentaires Partager:
Le chef Mike Schirling remet à Annie Ramniceanu le prix du meilleur professionnel

Le chef Mike Schirling remet à Annie Ramniceanu le prix du meilleur professionnel

Le déjeuner collaboratif KidSafe a eu lieu le 17 avril 2014 et nous étions tellementheureuxlorsque la nôtre, Annie Ramniceanu, s'est vue remettre le Prix professionnel exceptionnel pour son travail de soutien aux jeunes et aux familles de nos communautés.

Le chef Mike Schirling lui a remis le prix et voici ce qu'il avait à dire sur Annie :

«Au cours des 16 dernières années, Annie a été chez Spectrum et sa biographie est autonome. Si vous prenez la chance de le lire, c'est vraiment assez étonnant.

Pour ceux d'entre vous qui ont eu le plaisir de la rencontrer, la passion qu'elle a pour le travail qu'elle fait est contagieuse. Elle a occupé divers rôles chez Spectrum – trop nombreux pour être nommés. Spectrum sert plus de 2 000 jeunes et familles chaque année et Annie participe directement à bon nombre de ces contacts.

Les collaborations sont emblématiques de son travail : du partenariat avec KidSafe et le service de police de Burlington au travail révolutionnaire avec la Dartmouth Medical School centré sur la toxicomanie chez les adolescents et la pierre angulaire de ses efforts et une sorte de réalisation caractéristique (je pense) dans sa collaboration avec tribunaux et le juge Joseph en particulier à travers un programme de référence rapide… qui a été créé en deux semaines.

Le juge Joseph a eu une idée et il a fallu un coup de téléphone à quelqu'un d'aussi motivé et dévoué à la jeunesse qu'Annie pour la mettre en œuvre et en action et je pense que c'est particulièrement emblématique de ce qu'elle fait.

Donc, toutes ces choses centrées sur des programmes clés en matière de toxicomanie et de santé mentale dont elle fait partie intégrante chez Spectrum et toute la collaboration avec diverses agences pour effectuer cet excellent travail est ce qui lui a valu aujourd'hui le prix professionnel exceptionnel.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Need Help Now?
If you are between the ages of 12-30
and need help, click here.
Donate
Follow Spectrum's updates and resources to learn more about our response to COVID-19.
News

Annie Ramniceanu Presented with Outstanding Professional Award

No Comments Share:
Chief Mike Schirling presents Annie Ramniceanu with the Outstanding Professional Award

Chief Mike Schirling presents Annie Ramniceanu with the Outstanding Professional Award

The KidSafe Collaborative Lunch was held on April 17, 2014 and we were so pleased when our own, Annie Ramniceanu, was presented with the Outstanding Professional Award for her work to support the youth and families in our communities.

Chief Mike Schirling presented her with the award and here’s what he had to say about Annie:

“For the past 16 years Annie has been at Spectrum and her bio stands on its own. If you take a chance to read it, it’s really pretty amazing.

For those of you who have had the pleasure of meeting her, the passion she has for the work that she does is infectious. She’s held a variety of roles at Spectrum – too numerous to name. Spectrum serves over 2,000 youth and families annually and Annie has a direct hand in many of those contacts.

Emblematic of her work are the collaborations: From partnering with KidSafe and the Burlington Police Department, to groundbreaking work with the Dartmouth Medical School centered on teen addiction and a cornerstone of her efforts and a sort of signature achievement (I think) in her collaboration with courts and Judge Joseph in particular through a Rapid Referral Program… that was created in two weeks.

Judge Joseph had an idea and it took one phone call to someone as motivated and dedicated to youth as Annie to get it implemented and in action and I think that is particularly emblematic of what she does.

So all of those things centered around key programs in substance abuse and mental health that she has been an integral part of at Spectrum and all of the collaboration with various agencies to perform that great work is what has earned her today the Outstanding Professional Award.”

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *