Besoin d'aide maintenant ?
If you are between the ages of 12-30
and need help, cliquez ici.
Faire un don
Nouvelles

« Je pouvais vraiment compter sur elle. »

Sans commentaires Partager:
Danny Pratt

«Je suis toujours confiant lorsque je fais équipe avec Danni que ses jeunes adultes seront non seulement bien servis, mais servis avec le plus grand respect et dignité. C'est une star. – Amanda Moore, travailleuse sociale, école secondaire South Burlington


Danni Pratt, l'un de nos cliniciens JOBS, a reçu le prix Promising Professional Award lors des KidSafe Outstanding Service Awards le 28 avril 2016.

Danni travaille dans le programme JOBS depuis plus de trois ans. Avec votre soutien, Danni utilise ses compétences, son instinct et sa pratique bienveillante pour aider les jeunes adultes à réussir leur transition vers l'âge adulte. Danni construit des relations solides et de confiance qui permettent à ses clients de se sentir responsabilisés et capables.

Lors du déjeuner KidSafe , la superviseure de Danni, Gina D'Ambrosio, coordonnatrice du programme JOBS , a prononcé ces mots aimables :

« Je suis ravi et honoré d'avoir cette opportunité de reconnaître le travail incroyable de Danni Pratt. Son engagement, son travail acharné, son professionnalisme et ses compétences incroyables ont eu un impact sur de nombreuses jeunes vies. Elle comprend les complexités de la navigation dans le monde pour les adolescents qu'elle sert, qui sont remarquables malgré les défis et les obstacles auxquels ils sont confrontés. En essayant de saisir l'impact qu'elle avait eu, je n'ai pas réussi à trouver les mots justes pour articuler son travail. J'ai donc décidé de demander à ses clients.

Avec votre soutien, ces clients reçoivent l'aide de Danni pour changer de vie :

« C'est très amusant de travailler avec Danni. Elle est toujours flexible pour rencontrer, que ce soit en personne ou par téléphone. Elle m'a aidé pour tout, de la recherche d'un emploi au simple fait d'être à l'écoute lorsque j'ai besoin de parler. Elle m'a également aidé à trouver d'autres soutiens grâce au counseling Spectrum . Si ce n'était pas pour Danni, je n'aurais probablement pas le travail actuel que j'ai et aussi certains des autres soutiens que j'ai. J'ai toujours hâte de rencontrer Danni chaque semaine et elle m'aide à rester sur la bonne voie avec mes objectifs.
– Client EMPLOIS

"Danni était super, super gentil avec moi. Nous sommes sortis prendre un café, c'était génial. Elle m'a aidé à faire un stage chez Petra Cliffs , et avec son aide, c'est devenu mon premier emploi. Elle était géniale.
– ancien client de JOBS

Félicitations, Danny !


KidSafe 2

"Danni a vraiment été d'une grande aide pour moi. . . Je pouvais vraiment compter sur elle. – ancien client de JOBS


Le programme JOBS est une collaboration avec le Howard Center , Spectrum Youth & Family Services et VocRehab Vermont . JOBS aide les jeunes âgés de 14 à 26 ans, confrontés à de multiples obstacles, à trouver et à conserver un emploi, à comprendre et à utiliser les ressources, et à acquérir et développer les compétences nécessaires à une indépendance réussie.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Need Help Now?
If you are between the ages of 12-30
and need help, click here.
Donate
Follow Spectrum's updates and resources to learn more about our response to COVID-19.
News

“I could actually count on her.”

No Comments Share:
Danni Pratt

“I’m always confident when I team with Danni that her young adults will not only be served well—but served with the utmost respect and dignity. She’s an all-star.” – Amanda Moore, Social Worker, South Burlington High School


Danni Pratt, one of our JOBS Clinicians, received the Promising Professional award at the KidSafe Outstanding Service Awards on April 28th, 2016.

Danni has been working in the JOBS program for over three years. With your support, Danni utilizes her skills, instinct, and caring practice to help young adults successfully transition to adulthood. Danni builds solid, trusting relationships that make her clients feel empowered and capable.

At the KidSafe luncheon, Danni’s supervisor, Gina D’Ambrosio, Coordinator of the JOBS program, offered these kind words:

“I’m so thrilled and honored to have this opportunity to recognize the amazing work of Danni Pratt. Her commitment, hard work, professionalism, and amazing skills have made an impact on many young lives. She gets the complexities of navigating the world for the adolescents she serves, who are remarkable despite the challenges and obstacles they face. In trying to capture how much of an impact she had made, I fell short of finding the right words to articulate her work. So I decided to ask her clients.”

With your support, these clients are getting help from Danni to turn their lives around:

“Danni has been very fun to work with. She is always flexible to meet, whether it is in person or over the phone. She has helped me with anything from finding a job to just having an open ear when I need to talk. She has also helped me find some other supports through Spectrum counseling. If it was not for Danni, I would probably not have the current job that I have and also some of the other supports that I have. I always look forward to meeting with Danni every week and she helps to keep me on track with my goals.”
– JOBS client

“Danni was super, super kind to me. We went out for coffee which was awesome. She helped me do a job shadow at Petra Cliffs, and with her help that turned into my first job. She was awesome.”
– former JOBS client

Congratulations, Danni!


KidSafe 2

“Danni really was a big help for me . . . I could actually count on her.” – former JOBS client


The JOBS program is a collaboration with the Howard Center, Spectrum Youth & Family Services, and VocRehab Vermont. JOBS helps youth, ages 14-26, with multiple barriers, to find and keep employment, to understand and utilize resources, and to learn and build skills needed for successful independence.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *