Besoin d'aide maintenant ?
If you are between the ages of 12-30
and need help, cliquez ici.
Faire un don
Nouvelles

Notre directrice de programme sur la violence domestique, Colleen Nilsen…

Sans commentaires Partager:

logo-wamc_2[1]

Colleen Nilsen, directrice des programmes d' intervention et de prévention de la violence de Spectrum, s'est entretenue le mercredi 10 septembre avec Pat Bradley à WAMC Northeast Public Radio à la lumière de la récente couverture médiatique de la violence domestique.

Nilsen précise que la seule chose qui distingue les histoires actuelles de celles des autres, c'est qu'elles sont médiatisées. En fait, la violence domestique se produit tous les jours et la violence met en danger les victimes dans toutes les communautés.

Spectrum propose des programmes d'intervention auprès des hommes violents destinés aux hommes pour changer leur comportement abusif. Dans l'interview, Nilsen a déclaré: «Malheureusement, la majorité des participants qui viennent nous voir. . . venir parce que le tribunal leur a ordonné de le faire sur la base d'une sorte de comportement criminel. Donc, une grande partie de notre travail consiste à leur faire comprendre qu'ils ont peut-être un problème qu'ils doivent examiner et vraiment essayer de les motiver. C'est une grande partie de notre travail. Je pense que beaucoup d'hommes de notre groupe pensent que ce comportement est normal.

Nilsen a souligné l'importance de comprendre l'individualité de la situation de chaque femme, car le public demande souvent aux femmes pourquoi elles resteraient dans des relations abusives.

Nilsen a dit,

« Pour moi, la question la plus simple, la question la plus facile, la meilleure question est de dire 'pourquoi est-il abusif ?' Elle n'enfreint pas la loi en restant avec lui. Il enfreint la loi en l'agressant.

«Je pense donc qu'en tant que public, nous devons arrêter de blâmer la victime et commencer à vraiment chercher à tenir les gens de nos communautés responsables de la violence. Plus précisément la violence domestique.

 

Lisez ou écoutez l'interview complète ici .

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Need Help Now?
If you are between the ages of 12-30
and need help, click here.
Donate
Blog

Our domestic violence program director Colleen Nilsen…

No Comments Share:

wamc-logo_2[1]

Colleen Nilsen, Director of Spectrum’s Violence Intervention and Prevention Programs, spoke on Wednesday, September 10th, with Pat Bradley at WAMC Northeast Public Radio in light of recent news coverage of domestic abuse.

Nilsen makes clear that the only thing that distinguishes current stories from anyone else’s is that they are publicized. In fact, domestic violence occurs every day, and violence endangers victims in all communities.

Spectrum offers batterer intervention programs targeted to men to change their abusive behavior. In the interview, Nilsen said, “Unfortunately the majority of the participants that come to us . . . come because the court has ordered them to do so based on some sort of criminal behavior. So a huge part of our job is to get them to see that maybe they do have an issue that they need to look at and really try to motivate them. That’s a huge part of our job. I think a lot of the men in our group think that this behavior is normal.”

Nilsen highlighted the importance of understanding the individuality of every woman’s situation, because the public often asks women why they would stay in abusive relationships.

Nilsen said,

“To me, the simpler question, the easier question, the better question is to say, ‘why is he being abusive?’ She’s not breaking the law by staying with him. He’s breaking the law by assaulting her.

“So I feel that as a public we need to stop blaming the victim and start really looking at holding people in our communities accountable for violence. Specifically domestic violence.”

 

Read or listen to the full interview here.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *