Besoin d'aide maintenant ?
Si vous avez entre 12 et 30 ans
et besoin d'aide, cliquez ici .
Faire un don
Nouvelles

Le lycée d'Essex dort dehors!

Sans commentaires Partager:

Annie Cooper, parent de l'Essex High School et organisatrice de l'EHS Student Sleep Out , a écrit ce billet de blog sur l'expérience de leur équipe. Au moment d'écrire ces lignes, le groupe a collecté 2 200 $ pour soutenir les jeunes sans-abri et à risque du Vermont.

Les élèves du secondaire d'Essex dorment.

À 5 h 15 le vendredi 28 mars, avec un pouce de neige sur les têtes endormies, des sacs, des sacs d'école, des sacs de sport emballés après l'entraînement nocturne de la nuit dernière, 29 élèves du secondaire d'Essex se sont réveillés, emballés et se sont dirigés à l'intérieur, avec un bon aperçu d'une nuit d'itinérance hivernale au Vermont.

Notre soirée a commencé par le choix du carton, offert par Lowe's d'Essex Junction (merci Russ!), avec des étudiants recevant des chapeaux Spectrum Sleep Out et se rassemblant sur le sol pour disposer leurs sacs de couchage et couvertures.

Les élèves du secondaire d'Essex, Adam Turner et Hannah Turner de Moose on the Loose, un groupe local, sont venus jouer des chansons bien choisies, magnifiquement interprétées et ayant un sens approprié, ce qui a poussé nos élèves à applaudir et à demander plus, même pendant que les mains d'Adam tournaient presque aussi froid pour sa guitare.

Nous avions un conférencier. Une femme de 28 ans qui est maintenant mariée et mère de 2 enfants, possède sa propre maison, gère sa propre entreprise, venez parler aux élèves de son séjour dans les écoles d'Essex, de sa lutte constante contre l'itinérance et de son incroyable histoire de force et d'intégrité.

Après avoir demandé de l'aide à Spectrum Youth & Family Services, cette femme a terminé ses études secondaires, a obtenu son diplôme et poursuit actuellement des cours universitaires en vue de l'obtention du diplôme qu'elle a commencé avec le soutien de Spectrum.

Spectrum l'a aidée à découvrir des relations saines avec des adultes qui l'ont guidée vers des endroits sûrs où vivre et des ressources pour réussir.

Nos étudiants ont posé des questions réfléchies et poignantes et ont traité les réponses difficiles avec grâce et respect.

Ces 29 lycéens d'Essex assisteront à leurs cours aujourd'hui, après avoir été sur du ciment froid toute la nuit, et feront face à une journée complète d'école et à toutes les attentes qui l'accompagnent, en plus de solidarité avec les jeunes sans-abri de la région, pour qui cette expérience est une réalité, de façon régulière.

Nous espérons que cette soirée se prêtera à d'autres discussions à l'échelle de l'école et de la communauté concernant ceux qui luttent et la meilleure façon de tendre la main et d'aider.

ÉQUIPE DE SOMMEIL EHS

Nick Minadeo
Lucy Soptchak
Andrew Lounsbury
Kayhl Cooper
Keira Cameron
Caroline Rose
Jordan Dumouchel
Mychaela Harton
Maréchal Murphy
Erin Murphy
Tyhe Cooper
Emilie Goodrich
Mady Corkum
Nate Ballif
Talia Boyers
Maria Grant
Abe Koval
Otis Crock
Sarah Robbins
Sarah Tallman
Caleb Guziak
Hannah Turner
Courtney Ward Arnold
Danielle Kruger
Emily Moehn
Anna O'Malley
Cristal Chu
Zoé Frolik
Niki Rodgers

Liz Subin
Annie Cooper

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Need Help Now?
If you are between the ages of 12-30
and need help, click here.
Donate
News

Essex High School Sleeps Out!

No Comments Share:

Annie Cooper, Essex High School parent and organizer of the EHS Student Sleep Out, wrote this blog post about their team’s experience. As of this writing, the group raised $2200 to support homeless and at-risk youth in Vermont.

Essex High School Students Sleep Out.

At 5:15 am on Friday, March 28th, with an inch of snow layered over sleeping heads, bags, school bags, sports bags packed from last night’s late night practice, 29 Essex High School Students woke up, packed up and headed indoors, with a good solid look at a winter’s night of homelessness in Vermont.

Our evening began with choosing cardboard, donated by Lowe’s of Essex Junction (thanks, Russ!), with students receiving Spectrum Sleep Out hats and gathering on the ground to lay out their sleeping bags and blankets.

Essex High School Students Adam Turner and Hannah Turner of Moose on the Loose, a local band, came to play well chosen, beautifully delivered, appropriately meaningful songs, which caused our students to cheer and beg for more, even while Adam’s hands turned nearly too cold for his guitar.

We had a speaker. A 28 year old woman who is now married with 2 children, owns her own home, runs her own business, come and speak to the students about her time in Essex schools, her constant struggle with homelessness and her incredible story of strength and integrity.

After seeking help from Spectrum Youth & Family Services, this woman went on to finish high school, earn her degree and is currently still attending college classes towards the degree she began with the support of Spectrum.

Spectrum helped her discover healthy relationships with adults who guided her to safe places to live and resources for success.

Our students asked thoughtful, poignant questions and handled the challenging answers with grace and respect.

These 29 Essex High School Students will attend their classes today, after being on cold cement all night long, and face a full day of school and all of the expectations that come with it, in further solidarity with area homeless youth, for whom this experience is a reality, on a regular basis.

We hope that this evening lends itself to further school and community wide discussion regarding those who struggle and how we can best reach out and assist.

EHS SLEEP OUT TEAM

Nick Minadeo
Lucy Sopchak
Andrew Lounsbury
Kayhl Cooper
Keira Cameron
Caroline Rose
Jordan Dumouchel
Mychaela Harton
Marshall Murphy
Erin Murphy
Tyhe Cooper
Emily Goodrich
Mady Corkum
Nate Ballif
Talia Boyers
Maria Grant
Abe Koval
Otis Crock
Sarah Robbins
Sarah Tallman
Caleb Guziak
Hannah Turner
Courtney Ward-Arnold
Danielle Kruger
Emily Moehn
Anna O’Malley
Crystal Chu
Zoe Frolik
Niki Rodgers

Liz Subin
Annie Cooper

Leave a Comment

Your email address will not be published.