Besoin d'aide maintenant ?
If you are between the ages of 12-30
and need help, cliquez ici.
Faire un don

Raeanna Reichert

EMPLOIS Clinicien

Rae a commencé avec Spectrum en novembre 2020 en tant que clinicien JOBS pour aider à connecter les jeunes de la communauté aux opportunités d'emploi et à développer des compétences de préparation à l'emploi. Elle est diplômée du Champlain College en 2017 avec un baccalauréat en psychologie et en justice pénale, a travaillé pendant 3 ans pour Northwestern Counselling and Support Services pour soutenir les jeunes aux prises avec la consommation de substances et le comportement criminel. Elle était la gestionnaire de cas affectée au programme du tribunal de traitement des mineurs de Franklin Country.

Elle poursuit maintenant sa maîtrise en travail social à l'UVM, avec l'intention d'obtenir une licence pour fournir des services de conseil et pour aider à l'élaboration de programmes de réadaptation des jeunes dans le système de justice pénale. Rae a passé 5 ans à faire du bénévolat pour PCAVT dans divers rôles, et elle est également impliquée dans la communauté de volleyball de la région de Burlington, à un moment donné en tant qu'entraîneur, mais maintenant en tant que joueuse.

Rae vit à South Burlington avec son petit ami, Nic, et leurs 2 enfants à fourrure - Mowgli (chien) et Squeaky (chat). Dans ses temps libres, Rae est une artisane passionnée, aime cuisiner et aime les activités de plein air telles que le kayak et la randonnée.

Need Help Now?
If you are between the ages of 12-30
and need help, click here.
Donate

Raeanna Reichert

JOBS Clinician

Rae started with Spectrum in November 2020 as a JOBS Clinician to help connect youth in the community to employment opportunities and develop job readiness skills. She graduated from Champlain College in 2017 with a Bachelor’s in Psychology and Criminal Justice, worked at Northwestern Counseling and Support Services for 3 years supporting youth struggling with substance use and criminal behavior. She was the case manager assigned to the Franklin Country Juvenile Treatment Court program.

She is now pursuing her MSW at UVM, intent on getting licensed to provide counseling services and to aid in program development for rehabilitating youth in the criminal justice system. Rae spent 5 years volunteering for PCAVT in various roles, and she is also involved in the Burlington area’s volleyball community, at one point as a coach but now as a player.

Rae lives in South Burlington with her boyfriend, Nic, and their 2 furry children- Mowgli (dog) and Squeaky (cat). In her spare time, Rae is an avid crafter, loves to cook, and enjoys outdoor activities such as kayaking and hiking.