Besoin d'aide maintenant ?
If you are between the ages of 12-30
and need help, cliquez ici.
Faire un don
Nouvelles

The Passion Project — Message d'invité d'élèves de l'école secondaire Burlington

2 commentaires Partager:

philanthrome2

Ce qui suit est un article d'invité de (commençant au premier rang, deuxième à partir de la gauche) Lena, Anita, Ellen, Lily et Camille, élèves de la Burlington High School, qui suivent un cours de philanthropie ce printemps.

Nous sommes un groupe d'enfants de Burlington High School qui font partie d'une classe appelée « Philanthro-me », dont le but est d'approfondir le fonctionnement interne des organisations à but non lucratif dans et autour de Burlington. Notre classe, qui compte dix élèves, a été chargée de concevoir des solutions aux problèmes auxquels deux organisations à but non lucratif (Spectrum et King Street Youth Centre ) sont confrontées quotidiennement.

Notre groupe se concentre spécifiquement sur Spectrum. Grâce à de nombreuses séries d'entretiens et de remue-méninges utilisant la célèbre pratique du « design thinking », nous avons rencontré de nombreuses personnes dans et autour de Spectrum pour discuter des besoins et des solutions possibles aux problèmes auxquels les jeunes de Spectrum sont confrontés chaque jour.

Nous avons commencé notre cours depuis 9 jours et nous approchons de la fin, nous avons actuellement collecté des fonds de 6 500 dollars pour les deux organisations, ainsi que conçu quelque chose appelé le Projet Passion .

Voici notre baratin ; Spectrum fait un travail fantastique en répondant aux besoins de base des jeunes à risque. Ils fournissent des services de conseil, des repas deux fois par jour et des articles de toilette et des vêtements de base . Cela aide les enfants à se sentir en sécurité et à l'aise dans leur vie, même s'ils peuvent encore avoir une grande quantité d'influences négatives dans leur vie. Ils peuvent également ne pas avoir un réseau solide d'adultes et de pairs fiables et responsables dans leur vie. Ce manque maintient les enfants vivant dans un état d'esprit au jour le jour et peut ne pas avoir les outils ou le soutien nécessaires pour penser au-delà de leur prochain repas.

C'est là qu'intervient le Projet Passion : il permet aux enfants de Spectrum et à leurs mentors de faire l'expérience d'activités communautaires qui ne leur seraient peut-être pas accessibles autrement. Cela permettra, espérons-le, aux enfants de nouer des liens avec des influences positives dans la communauté et de les connecter à leurs passions, ce qui leur donnera les outils et les compétences nécessaires pour envisager leur vie et planifier l'avenir.

Nous espérons entrer en contact avec des membres de la communauté tels que le Community Sailing Center, Leddy Arena et le Flynn Center/Space pour proposer des cours d'introduction enrichissants et éducatifs afin d'inspirer les enfants et de leur donner des passions à vie qui les mèneront à travers le reste de leur vie. vies.

« La passion est énergie. Ressentez le pouvoir qui vient de vous concentrer sur ce qui vous passionne. -Oprah Winfrey

Nos objectifs pour les prochains jours sont d'amasser les 3 500 $ restants et d'étoffer le projet Passion ainsi que de faire des demandes spécifiques à l'organisme communautaire.

Nous acceptons les dons (déductibles des impôts) jusqu'au mardi 10 juin, alors faites passer notre message !

A bientôt xxoo

Lily, Anita, Camille, Ellen et Lena

commentaires

2 commentaires sur cet article. Ajoutez vos propres commentaires ci-dessous.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Need Help Now?
If you are between the ages of 12-30
and need help, click here.
Donate
News

The Passion Project—Guest post by Burlington High School students

2 Comments Share:

philanthrome2

The following is a guest post by (beginning in the front row, second from left) Lena, Anita, Ellen, Lily, and Camille, students at Burlington High School, who are taking a philanthropy class this spring. 

We are a group of kids from Burlington High School who are part of a class called “Philanthro-me,” the point of which is to delve deeper into the inner-workings of non-profit organizations in and around Burlington. Our class, which has ten students, was tasked with designing solutions to problems that two nonprofits (Spectrum and King Street Youth Center) face everyday.

Our group specifically is focusing on Spectrum. Through many rounds of interviews and brainstorming using the famed practice of “design thinking” we met with many people in and around Spectrum to discuss needs and possible solutions to problems that Spectrum youth face every day.

We are 9 days into our class and nearing the end, we have currently fundraised $6,500 dollars for both organizations, as well as designed something called the Passion Project.

Here’s our spiel; Spectrum does a fantastic job with providing basic needs things for at-risk youth. They provide counseling services, meals twice a day, and basic toiletry and clothing needs. This helps kids feel safe and comfortable with their lives, though they may still have a large amount of negative influences in their lives. They may also not have a strong network of reliable accountable adults and peers in their lives. This lack keeps the kids living in a day-to-day mindset and may not have the tools or support to think anywhere beyond their next meal.

This is where the Passion Project comes in: it provides a way for Spectrum kids and their mentors to experience community activities that may not otherwise be available to them. This will hopefully allow the kids to build connections with positive influences in the community and connect them to their passions, which will give them the tools and skillset to look ahead in their life and plan for the future.

We hope to connect with community members such as the Community Sailing Center, Leddy Arena, and the Flynn Center/Space to provide enriching and educational introductory classes to hopefully inspire kids and give them life-long passions that will carry them through the rest of their lives.

“Passion is energy. Feel the power that comes from focusing on what excites you.” —Oprah Winfrey

Our goals for the next couple of days are to fundraise the remaining $3,500 and to flesh out the Passion Project as well as to make specific asks of the community organization.

We are taking (tax-deductible) donations until Tuesday, June 10th, so please pass our message along!

Cheers xxoo

Lily, Anita, Camille, Ellen, and Lena

Comments

2 comments on this post. Add your own comments below.

Leave a Comment

Your email address will not be published.