Besoin d'aide maintenant ?
Si vous avez entre 12 et 30 ans
et besoin d'aide, cliquez ici .
Faire un don
Nouvelles

Oui, nous avons un nouveau look !

Sans commentaires Partager:
Centre d'accueil

De nouvelles décalcomanies sur nos fenêtres grâce à une subvention de Signarama !

Et vous pourriez demander, pourquoi l'avons-nous fait?

Eh bien, bien que Spectrum soit surtout connu pour notre travail avec les jeunes sans-abri - nos programmes de logement avec services de soutien et notre centre d'accueil - nous avons également plusieurs autres programmes qui servent les adolescents, les jeunes adultes et même les adultes qui ont besoin de notre aide mais ne sont pas nécessairement sans abri. .

Voici quelques exemples de ce dont je parle :

Le nouveau logo

Avec tous ces programmes à l'esprit, nous avons réfléchi et, avec beaucoup d'aide, avons créé notre nouveau look. Nous avons gardé le contour du toit au-dessus de notre nom parce que nous savons que l'idée de maison et de famille occupe une place importante pour beaucoup de nos clients. Mais c'est aussi une voie à suivre vers un spectre de rayons qui représente le large éventail d'adolescents, de jeunes adultes et de personnes ayant des antécédents de violence qui se tournent vers nous pour obtenir de l'aide.

Et nous voulions un nouveau site Web pour mieux raconter l'histoire de ce que nous faisons et comment vous, nos supporters, nous aidez à le faire. J'espère que tu aimes.

Merci beaucoup!

Plusieurs personnes et entreprises nous ont aidés tout au long du processus, offrant toutes des remises substantielles ou un soutien en nature. Nous devons beaucoup de gratitude à Spike Advertising , Michael Dabbs , Liquid Studio , Signarama et Ned Castle . Merci pour votre sagesse, votre créativité et votre soutien!

Nous devons un merci tout spécial à Tag New Media , pour s'être surpassé pour concevoir notre magnifique nouveau site Web. Laissez-moi savoir ce que vous pensez.

Meilleurs voeux pour de merveilleuses vacances,

Marquez simplement le prénom

Marc Redmond

 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Need Help Now?
If you are between the ages of 12-30
and need help, click here.
Donate
News

Yes, We Have a New Look!

No Comments Share:
Drop-In-Center

New decals on our windows thanks to a grant from Signarama!

And you might ask, why did we do it?

Well, while Spectrum is best known for our work with homeless youth—our supportive housing programs and our Drop-In Center—we also have several other programs that serve teens, young adults, and even adults who need our help but are not necessarily homeless.

Here are some examples of what I’m talking about:

The New Logo

With all of these programs in mind, we put our heads together and with a lot of help came up with our new look.  We kept the outline of the roof above our name because we know that the idea of home and family looms large for many of our clients. But it is also a path forward moving towards a spectrum of rays that represent the wide range of teens, young adults, and people with a history of violence who turn to us for help.

And, we wanted a new website to better tell the story of what we do and how you, our supporters, help us do it. I hope you like it.

Many, Many Thanks!

Several people and firms helped us along the way, all offering substantial discounts or in-kind support. We owe much gratitude to Spike Advertising, Michael DabbsLiquid Studio, Signarama, and Ned Castle. Thank you for your wisdom, creativity, and support!

We owe a special thank you to Tag New Media, for going above and beyond to design our beautiful new website. Let me know what you think.

Best wishes for a wonderful holiday,

Just Mark First Name

Mark Redmond

 

Leave a Comment

Your email address will not be published.