Besoin d'aide maintenant ?
Si vous avez entre 12 et 30 ans
et besoin d'aide, cliquez ici .
Donner

politique de confidentialité

La politique de confidentialité suivante régit toutes les pages hébergées sur www.spectrumvt.org. En accédant ou en utilisant ce site, vous acceptez d'être lié par cette politique de confidentialité et les conditions d'utilisation de Spectrum Youth & Family Services.

Lorsque vous êtes sur le site Web de Spectrum Youth & Family Services et que l'on vous demande des informations personnelles, vous partagez ces informations avec Spectrum uniquement, sauf indication contraire. Spectrum recueille des renseignements personnels volontairement soumis par les visiteurs du site, ce qui nous permet de répondre aux demandes de notre bulletin électronique et de nos publications.

Spectrum Youth & Family Services collecte également des informations anonymes à l'aide d'un logiciel de suivi de site standard pour nous aider à adapter le site Web aux intérêts et aux préoccupations des visiteurs. Nous utilisons des « cookies » pour nous aider à comprendre quelles parties de notre site Web sont les plus populaires, où vont nos visiteurs et combien de temps ils y passent. Les informations recueillies sont uniquement utilisées pour aider à améliorer la conception et la fonction du site Web. Vous pouvez choisir de bloquer les cookies de ce site en utilisant les paramètres de votre navigateur, même si vous ne pouvez pas être autorisé à profiter des fonctionnalités interactives sur le site.

Spectrum s'efforce de protéger la transmission de toute information soumise par les visiteurs, mais aucune transmission de données n'est complètement sécurisée, les soumissions sont donc aux risques et périls des visiteurs. Spectrum Youth & Family Services ne sera en aucun cas responsable des dommages résultant de l'utilisation des informations recueillies auprès des visiteurs du site.

Nous sommes conscients et sensibles au problème des e-mails non sollicités (« spam »); Par conséquent, Spectrum Youth & Family Services ne louera, n'échangera ni ne vendra jamais votre adresse e-mail.

Vos dons en ligne sont sûrs et sécurisés. Nos dons sont traités via un service tiers, Blackbaud Merchant Services, qui utilise le cryptage SSL (Secure Sockets Layer) standard de l'industrie pour protéger la confidentialité de vos informations personnelles et la sécurité de votre transaction.

Lorsque vous faites un don ou vous inscrivez pour participer à l'un de nos événements, nous collectons des informations personnelles, comme le nom, les coordonnées (téléphone, e-mail, adresse, contact d'urgence et date de naissance pour certains événements). Ces informations sont nécessaires afin de suivre et de communiquer avec les donateurs et les inscrits, avant, après et pendant la transaction/inscription. Les utilisateurs peuvent demander la suppression de notre base de données en contactant development@spectrumvt.org.

Nous sommes reconnaissants de votre soutien. Si vous avez des questions sur la politique de confidentialité de Spectrum, veuillez nous contacter à info@spectrumvt.org .

Need Help Now?
If you are between the ages of 14-26
and need help, click here.
Donate

Privacy Policy

The following Privacy Policy governs all pages hosted at www.spectrumvt.org. By accessing or using this site you agree to be bound by this Privacy Policy and Spectrum Youth & Family Services’ Terms of Use.

When you are on Spectrum Youth & Family Services website and are asked for personal information, you are sharing that information with Spectrum alone, unless stated otherwise. Spectrum collects personal information voluntarily submitted by visitors to the site, which enables us to respond to requests for our e-newsletter and publications.

Spectrum Youth & Family Services also collects anonymous information using standard site tracking software to help us tailor the website to visitor interests and concerns. We use “cookies” to help us understand which parts of our website is the most popular, where our visitors are going and how much time they spend there. Information gathered is solely used to assist in improving website design and function. You may elect to block cookies from this site through use of your browser settings, though you may not be allowed to enjoy interactive features on the site.

Spectrum strives to protect the transmission of any information visitors submit but no transmission of data is completely secure, so submissions are at the visitors’ risk. Spectrum Youth & Family Services shall not be liable under any circumstances for damages resulting from use of information collected from visitors to the site.

We are aware of and sensitive to the issue of unsolicited email (“spam”); therefore Spectrum Youth & Family Services will never rent, trade or sell your email address.

Your online donations to us are safe and secure. Our donations are processed through a 3rd-party service, Blackbaud Merchant Services, which uses industry-standard SSL (Secure Sockets Layer) encryption to protect the confidentiality of your personal information and the security of your transaction.

We are grateful for your support. If you have any questions about Spectrum’s Privacy Policy, please contact us at info@spectrumvt.org.