Besoin d'aide maintenant ?
Si vous avez entre 12 et 30 ans
et besoin d'aide, cliquez ici .
Faire un don

Conditions d'utilisation

Les conditions d'utilisation suivantes régissent toutes les pages hébergées sur www.spectrumvt.org. En accédant ou en utilisant ce site, vous acceptez d'être lié par les présentes conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de Spectrum Youth & Family Services.

Ce site et les informations, noms, images, images, logos concernant ou liés à Spectrum Youth & Family Services sont fournis «tels quels» sans aucune représentation ou approbation et sans garantie d'aucune sorte, expresse ou implicite. Spectrum Youth & Family Services ne sera en aucun cas responsable de tout dommage, y compris, sans s'y limiter, les dommages indirects ou consécutifs, ou de tout dommage résultant de l'utilisation ou en relation avec une telle utilisation ou perte d'utilisation du site, que ce soit dans le cadre d'un contrat ou en cas de négligence ou de toute autre théorie de la responsabilité.

Spectrum Youth & Family Services se réserve le droit de modifier le contenu de ce site et d'y mettre fin à tout moment sans préavis.

Copyrights

Le texte, les images et les autres éléments de ce site sont la propriété de Spectrum Youth & Family Services, ©2013, à l'exception de certaines photos dont nous avons obtenu une licence de leurs propriétaires respectifs. Vous ne pouvez pas copier ou distribuer les photos sur notre site. Cependant, vous êtes libre de copier, distribuer ou afficher du matériel écrit à condition que (1) vous attribuez le travail à Spectrum Youth & Family Services, (2) vous ne l'utilisez pas à des fins commerciales, et (3) vous ne modifier le travail. Pour toute réutilisation ou distribution, vous devez préciser aux autres les termes de la licence de cette œuvre.

L'utilisateur accepte que tout matériel obtenu à partir du site ou téléchargé à partir du site soit obtenu ou téléchargé aux risques et périls de l'utilisateur. Spectrum Youth & Family Services ne sera pas responsable des dommages causés aux systèmes informatiques ou de la perte de données résultant du téléchargement de tout matériel.

Spectrum Youth & Family Services n'est pas responsable de l'exactitude ou de l'exhaustivité des informations fournies sur ce site. Nous n'assumons aucune responsabilité pour tout dommage résultant de l'utilisation ou de l'incapacité d'utiliser ce site par un visiteur.

Liens vers d'autres sites

Notre site contient des liens vers d'autres sites Web susceptibles de vous intéresser. Spectrum Youth & Family Services n'assume aucune responsabilité quant au contenu des sites Web externes. Nous n'avons aucun contrôle sur ces sites, vous devez donc faire preuve de prudence lorsque vous quittez notre site. En particulier, vous devez vous assurer de lire tous les accords d'utilisation et les politiques de confidentialité qui régissent ces autres sites.

Lien vers ce site

D'autres sites Web sont invités à créer un lien vers notre page d'accueil, à condition que cela ne présente pas notre travail sous un jour faux ou trompeur. Nous apprécions un préavis d'un tel lien, que vous pouvez faire en nous écrivant à info@spectrumvt.org . Vous ne pouvez encadrer ou héberger aucune partie de nos sites sans notre autorisation écrite préalable.

Need Help Now?
If you are between the ages of 14-26
and need help, click here.
Donate

Terms of Use

The following Terms of Use governs all pages hosted at www.spectrumvt.org. By accessing or using this site you agree to be bound by these Terms of Use and Spectrum Youth & Family Services’ Privacy Policy.

This site and the information, names, images, pictures, logos regarding or relating to Spectrum Youth & Family Services are provided “as is” without any representation or endorsement made and without warranty of any kind, whether express or implied. In no event will Spectrum Youth & Family Services be liable for any damages including, without limitation, indirect or consequential damages, or any damages whatsoever arising from the use or in connection with such use or loss of use of the site, whether in contract or in negligence or any other theory of liability.

Spectrum Youth & Family Services reserves the right to alter the content of this site and to terminate the site at any time without notice.

Copyrights

The text, images, and other materials on this site are the property of Spectrum Youth & Family Services, ©2013, with the exception of certain photos that we have licensed from their respective owners. You may not copy or distribute the photos on our site. However, you are free to copy, distribute, or display written material provided that (1) you attribute the work to and Spectrum Youth & Family Services, (2) you do not use it for commercial purposes, and (3) you do not alter the work. For any reuse or distribution, you must make clear to others the license terms of this work.

The user agrees that any materials obtained from the site or downloaded from the site are obtained or downloaded at the user’s own risk. Spectrum Youth & Family Services will not be liable for any damages to computer systems or loss of data resulting from the download of any materials.

Spectrum Youth & Family Services is not liable or responsible for the accuracy or completeness of any information provided on this site. We assume no liability or responsibility for any damages arising from a visitor’s use of, or inability to use, this site.

Links to Other Sites

Our site contains links to other websites that may be of interest to you. Spectrum Youth & Family Services takes no responsibility for the content of external websites. We have no control over these sites, so you should exercise caution when leaving our site. In particular, you should be sure to read any user agreements and privacy policies that govern these other sites.

Linking to This Site

Other websites are welcome to link to our home page, provided it does not cast our work in a false or misleading light. We appreciate advance notice of such linking, which you can do by writing to us at info@spectrumvt.org. You may not frame or otherwise host any part of our sites without our prior written permission.