Besoin d'aide maintenant ?
Si vous avez entre 12 et 30 ans
et besoin d'aide, cliquez ici .
Faire un don
Nouvelles

« Les quatre meilleures années de ma vie. »

1 commentaire Partager:

Bob Ryan


Bob et Ryan se sont rencontrés il y a quatre ans dans le cadre de notre programme de mentorat. Depuis lors, Bob a aidé Ryan à obtenir ses permis de navigation et de conduite, et ils sont allés aux matchs des Red Sox et sont montés sur des camions-échelles des pompiers. Ils participent même au Spectrum Sleep Out cette année en solidarité avec les jeunes sans-abri ! Comme Ryan l'a dit, "Les quatre dernières années ont été les quatre meilleures années de ma vie, et je ne pourrais pas être plus reconnaissant pour toi, Bob."

Janvier est le mois national du mentorat et Mobius Mentors a organisé une merveilleuse journée de célébration à la Vermont State House pour les programmes de mentorat qui s'étendent à tout l'État.

Chaque programme de mentorat a nommé un mentor pour remporter le Vermont Mentor of the Year de Comcast. Grâce à vos votes, nous sommes ravis de vous annoncer que Bob Wheel et son mentoré Ryan ont reçu le prix du mentor de l'année du Vermont de Comcast !

Nous sommes très heureux pour Bob et Ryan, et très reconnaissants d'avoir voté pour les soutenir. La célébration a été particulièrement merveilleuse parce que les amis et la famille de Bob sont également venus ! C'était vraiment un effort communautaire.

Photo de groupe


Bob voulait partager cette nouvelle incroyable et ses remerciements à sa famille et à ses amis, et nous en avons publié un extrait ci-dessous :

« Mon bon ami Mark Redmond s'empressera de vous dire qu'il faut tout un village pour élever un enfant. Je reconnais avec plaisir que les membres de mon village ont toujours été très désireux de m'aider à offrir à mon ami Ryan des opportunités uniques. Sans votre soutien généreux et aimable, les quatre dernières années n'auraient pas été aussi excitantes pour Ryan et moi.

« Donc, à ma fille Carol et aux autres membres de ma famille qui ont traité Ryan comme un membre de la famille élargie, merci. À mes nombreux bons amis, qui ont fourni des visites spectaculaires à la plage ou des billets de premier plan pour Fenway, merci !! Ou à ceux qui ont contribué à offrir à Ryan une expérience formidable avec une saison de championnat de baseball des canons, merci.

Carol Bob et Ryan


« Et à mes amis du service d'incendie de South Burlington qui ont aidé à développer le sens du respect de Ryan pour la sécurité publique et lui ont fourni des expériences dont il se souviendra à jamais, merci! À un grand ami et à leur conjoint, qui a équipé Ryan d'un équipement complet de snowboard pour faciliter nos voyages à la montagne (même celui où je me suis déchiré le tendon d'Achille), merci.

«À mes bons amis Lee Ann Donner et Mark Redmond de Spectrum Youth and Family Services, merci. Votre soutien et vos conseils sans fin assurent notre succès, alors encore une fois, merci.

« À Mobius Mentoring et à toutes les personnes, sociétés et entreprises qui soutiennent le mentorat au Vermont, merci ! Votre générosité permet aux paires de mentors de se lancer dans des aventures qui ne seraient peut-être pas possibles autrement.

Photo de groupe complet


« À mon propre mentor et chef scout, Larry O'Keefe, merci !

«Mais je dois vraiment remercier mon partenaire de mentorat Ryan Wallace pour ces quatre années formidables. Les récompenses de notre relation de mentorat sont bisynchrones mon ami, elles vont dans les deux sens. Le mentorat peut prendre fin à un moment donné, mais l'amitié est pour la vie.

« Et à la mère de Ryan, merci de m'avoir fait confiance avec votre enfant. Je sais à quel point il est important pour vous et j'apprécie votre confiance et votre soutien.

« Donc, si vous songez à devenir mentor, mais pensez que vous n'avez pas le temps, demandez-vous simplement qui vous a mentoré ? »

Nous sommes tellement émus par les mots de gratitude de Bob et les mots de louange de sa communauté :

Comme l'a dit une personne : « Vous avez été un fervent partisan et une grande influence dans sa vie… vous vous êtes toujours tenu debout à ses côtés avec de si bons conseils, un amour et un soutien inconditionnels. »

Ryan nous a dit : « Bob m'a fait réaliser que l'école n'est plus vraiment un jeu ou une blague. Si vous voulez faire quelque chose, vous devez travailler pour cela. Il a travaillé pour tout ce qu'il a.

L'un des amis de Bob a déclaré : « Vous méritez d'être reconnu pour avoir montré à Ryan que redonner à votre propre communauté est ce qui peut aider à guérir un monde brisé. »

On est on ne peut plus d'accord ! Félicitations à Bob pour son prix bien mérité pour le mentor du Vermont de l'année.

Mark Bob Ryan


Pour en savoir plus sur notre programme de mentorat et devenir un mentor, envoyez un courriel à Lee Ann Donner à ldonner@spectrumvt.org ou appelez le (617) 480-8215.

commentaires

1 commentaire sur cet article. Ajoutez vos propres commentaires ci-dessous.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Need Help Now?
If you are between the ages of 12-30
and need help, click here.
Donate
Follow Spectrum's updates and resources to learn more about our response to COVID-19.
News

“The best four years of my life.”

1 Comment Share:

Bob-Ryan


Bob and Ryan met four years ago through our mentoring program. Since then, Bob’s helped Ryan get his boating and driving licenses, and they’ve gone to Red Sox games and ridden along on fire department ladder trucks. They’re even participating in the Spectrum Sleep Out this year in solidarity with youth who are homeless! As Ryan put it, “The past four years have been the best four years of my life, and I couldn’t be any more thankful for you, Bob.”

January is National Mentoring Month, and Mobius Mentors organized a wonderful celebration day at the Vermont State House for the mentoring programs that reach across the state.

Each mentoring program nominated one mentor to win Comcast’s Vermont Mentor of the Year. Thanks to your votes, we’re excited to tell you that Bob Wheel and his mentee Ryan received the award for Comcast’s Vermont Mentor of the Year!

We are so excited for Bob and Ryan, and so grateful to you for casting your vote to support them. The celebration was especially wonderful because Bob’s friends and family came, too! It was truly a community effort.

Group Photo


Bob wanted to share this amazing news and his thanks to family and friends, and we’ve posted an excerpt below:

“My good friend Mark Redmond will be quick to tell you that it takes a village to raise a child. I will happily acknowledge that the members of my village have always been very eager to help me to provide my friend Ryan with unique opportunities. Without your generous and gracious support, the past four years would not have been nearly as exciting for Ryan and me.

“So to my daughter Carol, and other members of my family who have treated Ryan as a member of the extended family, thank you. To my many good friends, who have provided spectacular visits to the beach, or top tier tickets to Fenway, thank you!! Or to those who have helped to provide Ryan with an awesome experience with a championship Cannons Baseball season, thank you.

Carol Bob and Ryan


“And to my friends at South Burlington Fire Department who have helped develop Ryan’s sense of respect for public safety and have provided him with experiences that he will forever remember, thank you! To a great friend and their spouse, who hooked Ryan up with a full set of snowboard gear to facilitate our trips to the mountain (even the one when I tore my Achilles tendon), thank you.

“To my good friends Lee Ann Donner and Mark Redmond of Spectrum Youth and Family Services, thank you. Your never-ending support and guidance ensures our success, so again, thank you.

“To Mobius Mentoring and to all of the individuals, corporations, and businesses that support mentoring in Vermont, thank you! Your generosity allows mentoring pairs the opportunity to embark on adventures that may not be possible otherwise.

Full Group Photo


“To my own mentor and Scoutmaster, Larry O’Keefe, thank you!

“But I really need to thank my mentoring partner Ryan Wallace for a great four years. The rewards in our mentoring relationship are bisynchronous my friend, they go both ways. Mentoring may end at some point, but friendship is for life.

“And to Ryan’s mom, thank you for trusting me with your kid. I know very much how important he is to you, and I appreciate your trust and support.

“So, if you are thinking about being a mentor, but think you don’t have the time, just ask yourself, who mentored you?”

We are so moved by Bob’s words of gratitude, and the words of praise from his community:

As one person put it, “You have been such a strong supporter and a big influence in his life … you’ve always stood tall by his side with such great advice and unconditional love and support.”

Ryan told us, “Bob has made me realize that school is not really a game or a joke anymore. If you want to do something, you’ve got to work for it. He’s worked for everything he has.”

One of Bob’s friends said, “You deserve recognition for showing Ryan that giving back to your own community is what can help heal a broken world.”

We couldn’t agree more! Congratulations to Bob on his well-deserved award for Vermont Mentor of the Year.

Mark Bob Ryan


To learn more about our mentoring program and become a mentor, email Lee Ann Donner at ldonner@spectrumvt.org, or call (617) 480-8215.

Comments

1 comment on this post. Add your own comments below.
  1. Sandy Skeels Kilburn said

    What the world needs now is more people like Bob Wheel. People are more important than things – what could be more important than spending time with another person. Spectrum and Bob Wheel are doing some of the most meaningful work there is, nurturing our most valuable resource, our youth.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *