Besoin d'aide maintenant ?
Si vous avez entre 12 et 30 ans
et besoin d'aide, cliquez ici .
Faire un don
Nouvelles

Les étudiants de BHS se plongent dans la pratique de la philanthropie

Sans commentaires Partager:
Photo de Floyd Wilde

(Photo de Floyd Wilde)

En mai, un groupe d'élèves de la Burlington High School apprendra à travailler efficacement avec des organisations à but non lucratif locales. Le cours « Philanthro-me » de trois semaines, dirigé par Erika Lowe, Peter McConville et Anna Rosenblum Palmer, fait partie du programme d'études de fin d'année de BHS, où les étudiants prennent le temps d'explorer en profondeur un sujet ou une activité donnée.

La philanthropie signifie « l'amour de l'humanité » dans le sens de prendre soin, de nourrir, de développer et d'améliorer « ce que cela signifie d'être humain » à la fois du côté du donateur et du côté du bénéficiaire. « Philanthro-me » aidera la prochaine génération de donateurs et d'acteurs à comprendre et à exploiter cette pratique qui dure toute la vie.

Grâce à ce cours, les étudiants seront habilités à prendre des mesures communautaires dans leur ville en travaillant avec des organismes à but non lucratif, des organisations et des bienfaiteurs de la communauté de Burlington. Ils utiliseront la pensée conceptuelle, la conception centrée sur l'humain, les visites de sites, la cartographie de la communauté, le marketing des médias sociaux, les argumentaires d'ascenseur et les compétences de présentation zen afin de concevoir des projets liés à la philanthropie pour les organisations à but non lucratif locales.

Après avoir visité et interviewé deux organisations à but non lucratif dans notre communauté - King Street Centre et Spectrum Youth and Family Services - chaque équipe d'étudiants identifiera un domaine de croissance au sein du développement de l'organisation, puis planifiera et présentera un projet à son partenaire à but non lucratif.

Pendant deux jours, les étudiants seront immergés dans le design thinking (une approche proactive positive de la résolution de problèmes). Ensuite, les dirigeants communautaires offriront à ces étudiants la configuration du terrain dans des organisations à but non lucratif et des fondations locales.

Conformément à l'esprit de cette classe, à la motivation des étudiants et à l'efficacité des organisations, les étudiants planifieront non seulement ces projets, mais les financeront également.

Si vous souhaitez soutenir leur travail, vous pouvez faire un don déductible des impôts pour aider à financer leur projet auprès de l'organisme de votre choix. Tout cadeau est apprécié.

Pour faire un don pour soutenir le projet étudiant au King Street Center, cliquez ici et sélectionnez « Burlington High School Philanthrome course » dans la liste déroulante de désignation du programme.

Pour faire un don pour soutenir le projet étudiant de Spectrum, cliquez ici pour accéder à la page Philanthro-me.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Need Help Now?
If you are between the ages of 12-30
and need help, click here.
Donate
Follow Spectrum's updates and resources to learn more about our response to COVID-19.
News

BHS Students Delve into the Practice of Philanthropy

No Comments Share:
Photo by Floyd Wilde

(Photo by Floyd Wilde)

This May, a group of students from Burlington High School will be learning how to work effectively with local nonprofits. The three-week “Philanthro-me” course, led by Erika Lowe, Peter McConville, and Anna Rosenblum Palmer, is part of BHS’s Year-End Studies program, where students take time to explore a given topic or activity in-depth .

Philanthropy means “love of humanity” in the sense of caring for, nourishing, developing, and enhancing “what it means to be human” on both the givers’ and receivers’ parts. “Philanthro-me” will help the next generation of givers and doers understand and tap into this lifelong practice.

Through this course, students will be empowered to take community-based action in their city by working with nonprofits, organizations and benefactors in the Burlington community. They will use design thinking, human-centered design, site visits, community mapping, social media marketing, elevator pitches, and zen presentation skills in order to design philanthropy-related projects for local nonprofits.

After visiting and interviewing two nonprofits in our community—King Street Center and Spectrum Youth and Family Services—each student team will identify an area from growth within the development side of the organization, then plan and pitch a project to their partner nonprofit.

For two days, the students will be immersed in design thinking (a positive proactive approach to problem solving). Then community leaders will offer these students the lay of the land in local nonprofit organizations and foundations.

In keeping with the spirit of this class, the motivation of the students, and the efficacy of the organizations, students will not only plan these projects, but fund them as well.

If you would like to support their work, you can make a tax-deductible donation to help fund their project at the organization of your choice. Any gift is appreciated.

To donate to support the student project at King Street Center, click here and select “Burlington High School Philanthrome course” from the program designation drop box.

To donate to support the student project at Spectrum, click here to go to the Philanthro-me page.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *