Besoin d'aide maintenant ?
If you are between the ages of 12-30
and need help, cliquez ici.
Faire un don
Nouvelles

Mark Redmond sur le système de protection de l'enfance de l'État

Sans commentaires Partager:

Notre directeur exécutif, Mark Redmond, a récemment co-écrit, avec Kate Piper, une lettre au Comité législatif du Vermont sur la protection de l'enfance. Le comité a passé les derniers mois à recueillir et à examiner des témoignages sur le système de protection de l'enfance de l'État.

Mark et Mme Piper, avec 53 années d'expérience combinées dans le domaine de la protection de l'enfance et des services à la jeunesse, offrent des recommandations générales pour améliorer le système.

Leur lettre décrit le fardeau excessif imposé aux travailleurs du DCF qui sont « confrontés à des décisions difficiles avec un temps et des ressources limités ». Mark et Kate notent ensuite que les taux de réponse du Vermont DCF sont les deuxièmes les plus bas du pays.

« Il est impératif que [le DCF] commence à enquêter beaucoup plus sur les appels que les citoyens passent lorsqu'ils soupçonnent qu'un enfant est maltraité ou négligé.

Mark et Kate attirent l'attention sur les taux de réunification sans risque lamentables. Le Vermont a le sixième pire record du pays pour le pourcentage d'enfants qui sont revenus en famille d'accueil dans les 12 mois suivant leur réunification avec leurs parents.

« Le nombre d'appels alléguant des abus et de la négligence a [augmenté] de 24 %. . . Les appels augmentent donc, moins d'enfants sont retirés des foyers et les soutiens communautaires ne sont pas là.

Ils plaident pour de meilleures enquêtes et matériels de formation pour l'éthique et l'évaluation des risques de la vie de ces enfants, ainsi que pour un soutien accru aux proches des enfants maltraités et négligés :

« Si nous demandons à des proches d'intervenir et d'aider les enfants maltraités et négligés, nous devons leur fournir un bien meilleur soutien. »

Mark et Kate abordent également le système de réponse différentielle à deux voies dans le Vermont - l'intention est que moins d'enfants soient retirés de leurs foyers, car plus de soutien communautaire peut être mis à disposition. Cependant, disent-ils, ce n'est pas comme ça que ça se passe. » Le nombre d'appels alléguant des abus et de la négligence a [augmenté] de 24 %. . . Les appels augmentent donc, moins d'enfants sont retirés des foyers et les soutiens communautaires ne sont pas là.

 

Lisez l'éditorial complet ici .

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Need Help Now?
If you are between the ages of 12-30
and need help, click here.
Donate
Follow Spectrum's updates and resources to learn more about our response to COVID-19.
News

Mark Redmond on State Child Protection System

No Comments Share:

Our Executive Director, Mark Redmond, recently co-authored, with Kate Piper, a letter to the Vermont Legislative Committee on Child Protection. The committee has spent the past few months taking and reviewing testimony on the state’s child protection system.

Mark and Ms. Piper, with a combined 53 years of experience in the field of child protection and youth services, offer broad recommendations to improve the system.

Their letter outlines the excessive burden placed on DCF workers who are “faced with making difficult decisions with limited time and resources.” Mark and Kate then note that response rates from the Vermont DCF are the second-lowest in the country.

“It is imperative that [the DCF] start investigating far more of the calls that citizens make when they suspect a child is being abused or neglected.”

Mark and Kate draw attention to dismal safe reunification rates. Vermont has the sixth-worst record in the nation for the percent of children who re-entered foster care within 12 months of being reunified with their parents.

“The number of calls alleging abuse and neglect has [increased] 24 percent . . . So calls are going up, fewer children are being removed from homes, and the community supports aren’t there.”

They advocate for better investigations and training materials for ethics and risk assessment of these children’s lives, as well as for increased support for relatives of abused and neglected children:

“If we are going to ask relatives to step up and help with abused and neglected children, we have to provide them with much better support.”

Mark and Kate also address the dual-track Differential Response system in Vermont–the intention is that fewer children be removed from their homes, because more community support can be made available. However, they say, that’s not how it plays out.”The number of calls alleging abuse and neglect has [increased] 24 percent . . . So calls are going up, fewer children are being removed from homes, and the community supports aren’t there.”

 

Read the full editorial here.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *