Besoin d'aide maintenant ?
If you are between the ages of 12-30
and need help, cliquez ici.
Faire un don
Nouvelles

Une chance d'essayer de nouvelles choses : nos jeunes visitent Burlington Paint & Sip!

Sans commentaires Partager:

Peignez et sirotez 6


Nous avons passé un merveilleux moment à visiter le Burlington Paint and Sip Studio pour un après-midi de peinture amusant et sans substance pour les jeunes qui accèdent à notre centre d'accueil . Colleen Clark, la directrice du studio, nous a dit : « Nous espérons que tous ceux qui visitent nos studios pourront rire, sourire et tomber amoureux de la peinture. Et nous avons eu une explosion! Nous sommes très reconnaissants à tous ceux qui, chez Paint and Sip, se sont réunis pour rendre cela possible pour 14 de nos jeunes. Merci.

Être capable d'explorer de nouveaux talents est si important pour aider nos jeunes à se considérer comme plus qu'un simple « enfant sans abri ».

—Allie Forward, coordonnatrice d'accueil

Peignez et sirotez 7

Michael McCaffrey, artiste principal chez Paint and Sip, a fait don de deux heures de son temps à passer avec nous, ainsi que l'inspiration pour l'après-midi. « L'art a toujours été une passion pour moi et je suis totalement ravi de partager cette passion en offrant une expérience créative aux jeunes locaux qui n'en ont généralement pas l'occasion », a déclaré McCaffrey.

Notre coordonnatrice des ressources AmeriCorps , Liz Flynn, a aidé à organiser la visite à Burlington Paint & Sip. Elle était enthousiasmée par l'événement : « C'est une très bonne occasion pour nos jeunes de s'engager dans notre communauté, et vice versa. Cela donne également à nos jeunes une chance d'explorer des débouchés créatifs qu'ils n'ont peut-être pas essayés auparavant. » Et elle a aussi pu faire sa propre peinture !

Peignez et sirotez 4

Allie, notre halte- coordonnateur, a ajouté: « Pouvoir essayer de nouvelles choses dans la communauté, en explorant de nouveaux talents, en utilisant l' art comme un moyen de s'exprimer et partager leurs histoires est si important pour aider nos jeunes se considèrent comme plus juste un 'enfant sans-abri.' Ces opportunités leur permettent d'échapper à toutes les difficultés auxquelles ils sont confrontés au jour le jour et d'apprécier simplement d'essayer quelque chose de nouveau et d'être considéré comme un membre de la communauté, une personne avec quelque chose à partager.

Peindre et siroter 1

Merci, Burlington Paint and Sip , d'avoir soutenu nos jeunes.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Need Help Now?
If you are between the ages of 12-30
and need help, click here.
Donate
Follow Spectrum's updates and resources to learn more about our response to COVID-19.
News

A chance to try new things: Our youth visit Burlington Paint & Sip!

No Comments Share:

Paint and Sip 6


We had a wonderful time visiting the Burlington Paint and Sip Studio for a fun, substance-free afternoon painting event for youth who access our Drop-In Center. Colleen Clark, the studio manager, told us, “We hope that everyone who visits our studios is able to laugh, smile, and fall in love with painting.” And we had a blast! We’re so grateful to everyone at Paint and Sip who came together to make this possible for 14 of our youth. Thank you.

Being able to explore new talents is so important in helping our youth see themselves as more than just a ‘homeless kid.’

—Allie Forward, Drop-In Coordinator

Paint and Sip 7

Michael McCaffrey, Lead Artist at Paint and Sip, donated two hours of his time to spend with us, plus the inspiration for the afternoon. “Art has been a life-long passion of mine and I am totally excited to share this passion by offering a creative experience to local youth who may not typically get the opportunity,” said McCaffrey.

Our AmeriCorps Resource Coordinator Liz Flynn helped arrange the visit to Burlington Paint & Sip. She was excited about the event: “This is a really great opportunity for our youth to engage with our community, and vice versa. It also gives our youth a chance to explore creative outlets they may not have tried before.” And, she got to make her own painting, too!

Paint and Sip 4

Allie, our Drop-In Coordinator, added: “Being able to try new things in the community, exploring new talents, using art as a way to express themselves, and sharing their stories is so important in helping our youth see themselves as more than just a ‘homeless kid.’ These opportunities allow them to escape whatever struggles they are dealing with day-to-day, and just enjoy trying something new and being seen as a member of the community—a person with something to share.”

Paint and Sip 1

Thank you, Burlington Paint and Sip, for supporting our youth.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *