Besoin d'aide maintenant ?
If you are between the ages of 12-30
and need help, cliquez ici.
Faire un don
Nouvelles

Dans les coulisses : un an en tant que bénévole

Sans commentaires Partager:
Callahan Craft Table 2

Callahan au dîner du bol vide


Nous sommes très reconnaissants à Callahan Freeman, de Williston, VT qui a passé cette dernière année scolaire terminé sa 8e année Défi en aidant nos jeunes. De septembre à juin, Callahan a fait du bénévolat dans notre bureau, collecté des dons, aidé au dîner du bol vide, préparé des repas pour notre centre d'accueil et participé à la soirée étudiante.

Callahan a collecté des dons de fournitures artistiques et de manteaux d'hiver tout au long du semestre d'automne. Son idée de collecter des dons a rassemblé toute sa communauté. Comme elle l'a dit, « La plupart des jeunes qui entrent dans [Drop-In] n'ont pas grand-chose. Ils ne peuvent généralement pas se permettre des vêtements chauds. C'est pourquoi j'ai demandé à ma communauté de donner des vêtements.

Manteau Drive Callahan Freeman

L'incroyable collecte de manteaux de Callahan pour nos jeunes !

Callahan a déclaré qu'elle avait beaucoup appris en collectant des dons : « J'ai été choquée par le nombre de dons que j'ai reçus ! elle nous a dit. « J'ai pensé à toutes les personnes à qui je donnais les manteaux. . . ils étaient si reconnaissants pour tout. Cela fait vraiment du bien de redonner à ma communauté et aux personnes dans le besoin. »

Lors du dîner du bol vide , Callahan s'est portée volontaire en installant une table d'artisanat, et elle a également eu la chance d'entendre Kim , une jeune qui vivait dans notre refuge et qui a raconté son histoire au bol vide. « [Kim] a dit qu'avant Spectrum, elle n'avait rien. Spectrum lui a donné les bonnes choses dont elle a besoin pour réussir dans son avenir. . . Elle a remercié de nombreuses personnes pour l'avoir aidée tout au long de son parcours. Le bénévolat chez Spectrum donne l'impression que je peux aider de nombreuses personnes. Et c'est exactement ce que Callahan a fait.

À deux reprises, elle a préparé le dîner pour les jeunes qui accèdent à notre centre d'accueil . Qu'y avait-il au menu ? Ziti au four, salade, chili, pain de maïs et dessert. Callahan a déclaré : « Je pouvais voir les visages des gens s'illuminer lorsqu'ils voyaient les repas. Ces regards m'ont fait plaisir. J'avais fait des efforts pour les repas, et voir leurs visages rendait le bénévolat dix fois meilleur.

Don de nourriture Viki

Merci pour le délicieux dîner, Callahan !

En mars, Callahan a recruté ses camarades de classe pour participer avec elle au Spectrum Sleep Out . En solidarité avec nos jeunes, Callahan a amassé des fonds et a passé la nuit dehors avec son équipe, les Williston Wildcats . Vous pouvez faire partie du Sleep Out de l'année prochaine ! Marquez vos calendriers pour Mars 23 e 2017, et le courrier électronique events@spectrumvt.org si vous souhaitez participer.

En repensant à l'année passée à travailler avec nos jeunes, Callahan a déclaré : « C'est très inspirant d'en apprendre davantage sur les enfants et les adolescents de mon âge, qui vivent dans ma communauté et sur la façon dont ils traversent leurs luttes. J'ai appris en faisant de petites choses pour aider, je peux faire une grande différence pour la vie de quelqu'un dans le besoin.

Callahan a fait une grande différence pour nos jeunes, et elle a aussi beaucoup appris. Dans ses mots, "C'était bon à l'intérieur de changer la vie des gens." Merci Callahan !


Vous pouvez aussi aider nos jeunes en vous inscrivant à notre liste de bénévoles ou en faisant don d'articles sur notre liste de souhaits . Lorsque vous faites un don aujourd'hui , vous vous assurez que nos jeunes reçoivent de l'aide pour changer leur vie. Merci!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Need Help Now?
If you are between the ages of 12-30
and need help, click here.
Donate
Follow Spectrum's updates and resources to learn more about our response to COVID-19.
News

Behind the scenes: One year as a volunteer

No Comments Share:
Callahan Craft Table 2

Callahan at the Empty Bowl Dinner


We are so grateful to Callahan Freeman, of Williston, VT who spent this past school year completing her 8th Grade Challenge by helping our youth. From September through June, Callahan volunteered in our office, collected donations, helped out at the Empty Bowl Dinner, cooked meals for our Drop-In Center, and participated in the Student Sleep Out.

Callahan collected donations of art supplies and winter coats throughout the fall semester. Her idea to collect donations brought her whole community together. As she put it, “Most youth coming into [Drop-In] don’t have much. They usually can’t afford warm clothes. That’s why I asked my community to donate clothing.”

Coat Drive Callahan Freeman

Callahan’s amazing coat drive for our youth!

Callahan said she learned a lot by collecting donations: “I was shocked by how many donations I received!” she told us. “I thought about all the people I was giving the coats to .  . . they were so thankful for everything. It feels really good to give back to my community and people in need.”

At the Empty Bowl Dinner, Callahan volunteered by setting up an arts and crafts table, and she also got a chance to hear from Kim, a young person who lived in our shelter and who told her story at the Empty Bowl. “[Kim] said that before Spectrum, she had nothing. Spectrum gave her the right things she need to succeed in her future. . . She thanked many people for helping her through her journey. It makes volunteering at Spectrum feel like I can help many people.” And that is exactly what Callahan did.

Twice, she cooked dinner for the youth who access our Drop-In Center. What was on the menu? Baked ziti, salad, chili, cornbread, and dessert. Callahan said, “I could see people’s faces light up when they saw the meals. Those looks made me happy. I had put effort into the meals, and seeing their faces made volunteering ten times better.”

Viki Food Donation

Thanks for the delicious dinner, Callahan!

In March, Callahan recruited her classmates to participate with her in the Spectrum Sleep Out. In solidarity with our youth, Callahan raised funds and slept outside overnight with her team, the Williston Wildcats. You can be part of next year’s Sleep Out! Mark your calendars for March 23rd, 2017, and email events@spectrumvt.org if you want to participate.

Reflecting on the past year working with our youth, Callahan said, “It is very inspiring to learn about kids and teens near my age, that live in my community, and how they work through their struggles. I have learned by doing little things to help, I can make a big difference for someone’s life in need.”

Callahan has made a big difference for our youth, and she learned a lot, too. In her words, “It felt good inside to change people’s lives.” Thank you, Callahan!


You can help our youth, too, by signing up for our volunteer list or by donating items on our wish list. When you donate today, you are making sure our youth get help to turn their lives around. Thank you!

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *